Fanclub by Thierry D’Istria

Les plus avertis d’entre vous auront peut-être remarqué que les formes rondes et cintrées de la chauffeuse Fanclub sont un modeste hommage au designer Marc Newson. Imaginée par Thierry D’Istria, cette petite assise légère trouve sa place partout.

(Disponible sur Designerbox)

 

 

Heidi by FX Balléry

Imaginée il y a 20 ans par FX Balléry, la chauffeuse Heidi était à l’origine un projet d’étude et se réincarne aujourd’hui en véritable pièce de design. La particularité de cette assise, c’est le contraste des matériaux et l’assemblage bois au dos. Vous pouvez découvrir toute son histoire dans l’interview du designer

(Disponible sur Designerbox)

 

 

Opposite by Thierry D’Istria

La chauffeuse Opposite donne l’impression de sortir tout droit des années 1970. Son design particulier rappelle les créations de cette époque : des formes arrondies, presque organiques et des couleurs vives et contrastantes.

 

 

 

SKANE by Thierry D’Istria

Inspiré des contrées nordiques le fauteuil SKANE ne passe pas inaperçu. Son design imposant lui donne du caractère et son accoudoir en bois brut rajoute de la prestance quant à son petit dossier rond, lui, adoucit sa silhouette. Le fauteuil SKANE est une pièce de design singulière à placer dans un décor sophistiqué et moderne, comme le Tribe Batignolles où il à déjà trouvé sa place.

 

 

Dernières publications INSTAGRAM de @SOCA_MOBILIERDESIGN