Le projet

Client : Novotel

Lieu : Angers

Année : 2020

Architecte : Thierry D’Istria

 

Près du centre-ville d’Angers et juste à côté de la gare vous trouverez le « Novotel Angers Centre Gare ». Un décor moderne imaginé par l’architecte Thierry D’Istria, nous avons aidé à l’aménagement de cet hôtel. Nombreuses banquettes et assises ont été faites entièrement sur-mesure pour l’établissement. Dans un design très original, nous avons confectionné cette banquette longeant le mur du bar de l’hôtel. Avec son dossier composé d’un ensemble de rondins moelleux, cette banquette apporte une forte identité à cet espace. Ce rouge bordeaux couplé avec ces jolies tables au cerclage laiton et au plateau en Terrazzo forment un ensemble très harmonieux. 

 

Le détail phare de ce bar lounge reste tout de même ce pan de mur bleu marjorelle accompagné de cette structure houleuse en bois et ces larges miroirs. Nous y trouvons encore une fois une de nos banquettes sur-mesure, double face, rouge qui complète le décor à merveille. Juste à côté du bar nous pouvons apercevoir ces petits fauteuils gris au design si particulier qui s’accorde parfaitement avec la banquette, ils partagent le même style de dossier. C’est le fauteuil Opposite toujours designé par Thierry D’Istria cette assise fera bientôt partie de notre catalogue de produit ! 

 

Enfin, du côté de la salle de restauration nous trouvons ces magnifiques banquettes bleu pastel, pour un confort inédit au moment du petit-déjeuner. 

Dernières publications INSTAGRAM de @SOCA_MOBILIERDESIGN