Le projet

Client : Hyatt

Lieu : Paris

Année : 2020

Hyatt installe pour la première fois en France ses concepts Hyatt Place et Hyatt House. Vous pourrez trouver cet établissement d’exception près de l’aéroport Paris Charles de Gaulle.

 

SOCA confectionne les tables du restaurant de l’hôtel : des plateaux en bois cerclés d’une finition en laiton brossé pour compléter le décor chic et branché. Rondes ou carrées, ces tables de restauration sont parfaites pour partager un repas en tête-à-tête. 

 

Du côté du bar vous pourrez expérimenter l’assise sur une banquette réalisée par nos soins. Construite sur-mesure, cette banquette s’encastre parfaitement dans l’espace prédéfini à son effet. Son revêtement en velours à poil court couleur cognac s’accorde avec le décor luxueux qui l’entoure. Des coussins accompagnent la banquette pour une assise encore plus confortable. Également confectionnés dans nos ateliers, un tissu graphique habille ses derniers. Ainsi les coussins sont en accord avec le reste du mobilier. 

 

Au niveau du SPA, de la piscine et de la salle de fitness nous avons implanté des petits bancs sur-mesure. Constitué d’une structure métallique, d’un plateau en bois et d’un coussin d’assise, ce module est pratique dans ce genre d’environnement. Destiné à être utilisé dans les vestiaires ces bancs n’en reste pas moins design avec leurs lanières en similicuir et leurs détails de finition impeccable. 

 

Dernières publications INSTAGRAM de @SOCA_MOBILIERDESIGN